LANTISS

Laboratoire des Nouvelles Technologies de l’Image, du Son et de la Scène

Soumettre un projet d’études supérieures

Les étudiants, praticiens et chercheurs en arts et en sciences appliquées désireux de prendre contact avec le LANTISS  pour la réalisation d’études supérieures pourront présenter une demande d’adhésion au Laboratoire (voir la section Contact du site), spécifiant leur champ d’activités,  décrivant leurs motivations à  se joindre au LANTISS,  présentant un curriculum vitae détaillé et démontrant leurs capacités à financer leur projet en tout ou en partie.

Après avoir envoyé au bureau du LANTISS la documentation ci-dessus énumérée, les étudiants voulant compléter leurs études supérieures (maîtrise et doctorat) au Laboratoire des Nouvelles Technologies de l’Image, du Son et de la Scène devront faire une demande en bonne et due forme au bureau du registraire de l’Université Laval, suivant les politiques d’admission de l’Université. Pour tout renseignement concernant les modalités d’admission, nous vous prions de bien vouloir communiquer avec le Bureau du registraire de l’Université Laval par téléphone, au (418) 656-3080, ou par télécopieur, au (418) 656-5216. Nous vous invitons aussi à consulter le site web de l’Université Laval à l’adresse suivante : www.ulaval.ca.